mardi 31 mai 2011

On continue!!

Ben non, cette semaine je ne peux pas tasser mon papillon sur ma réglette car je suis restée stable.  Moi qui était toute contente et qui avait hâte d'aller à ma pesée!! lolll

La raison est que j'ai eu mes règles et depuis 3 jours que j'ai les pieds et les mains enflés.  Cette rétention d'eau que je fais joue sur la balance et m'empêche de voir ma véritable perte de poids.  Mais bon je sais que tout est quand même sous contrôle pour mon programme Minçavi, je le suis très bien et je m'en porte que mieux :) C'est juste plate que ça arrive, j'ai confiance que d'ici quelques jours tout va se replacer :)! 

Avez-vous vu mes beaux petits desserts?? Sont tellement bons!! Je varie mes menus car c'est important de ne pas voir rien que de la salade dans nos assiettes!

Enfin notre beau galarneau est revenu! L'été arrive même si on a pas eu de printemps, les beaux jours ne font que commencer!


0 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Last Comments

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

Prix reçu
Toutes les photos et les textes de ce blog sont la propriété du blog MA SANTÉ AU MENU. Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte appartenant à ce blog sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog MA SANTÉ AU MENU. Merci de respecter mon travail.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape