samedi 28 mai 2011

~Jello mousse avec salade de fruits~ 



J'ai fait ce petit dessert cet après-midi et c'est délicieux! Rien de plus simple et sans culpabilité :D

1 boîte de jello léger saveur au choix (moi framboises)
1 tasse d'eau bouillante
1/2 tasse de yogourt à la vanille sans gras ( moi j'utilise toujours Source de Yoplait)
1 conserve de salade de fruit dans sirop léger ou dans l'eau.  Rincée et égouttée.
Fruit frais au choix pour décorer (moi j'avais des fraises)

Dans un bol moyen, mettre le sachet de jello et ajouter la tasse d'eau bouillante.  Bien remuer avec un fouet jusqu'à ce que la poudre soit bien dissoute.  Ajouter le yogourt et bien fouetter pour que le tout soit bien mélanger.

Prendre 4 ramequins ou petits bols à dessert et mettre 2 bonne cuillèrées à soupe de salade de fruits dans le fond.  Verser le mélange de jello et réfrigérer jusqu'a ce qu'il soit bien ferme.  Au moment de servir mettre vos petits fruits frais pour décorer.

Donne 4 portions.

2 commentaires:

poucinette a dit…

belle recette fruité !!!!!!!!!!

Unknown a dit…

Merci Poucinette, c'est délicieux ;)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Last Comments

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

Prix reçu
Toutes les photos et les textes de ce blog sont la propriété du blog MA SANTÉ AU MENU. Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte appartenant à ce blog sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog MA SANTÉ AU MENU. Merci de respecter mon travail.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape