lundi 21 mars 2011

~Le calme après la tempête~



Il était vraiment temps que la semaine recommence...Bonyenne ça pas été évident la semaine dernière!  Je ne sais pas réellement la raison si c'est ma gastro de la semaine dernière ou bien mon esprit qui est un peu plus relaxe, mais mon appétit aussi s'est calmé...
Je ne me suis pas gavée, ni manger des aliments interdits, mais j'ai mangé un peu plus que j'aurais dûe. Mon boeuf à l'oignon était délicieux, j'aurais mangé d'autres toasts pour mes déjeûners, j'ai mangé plus de fromage, bref, j'ai mangé plus que mes portions, mais j'ai pas triché avec des cochonneries ni du fast food...On verra bien ce que ma pesée de demain soir va me dire...Mais je m'en fait pas, si j'ai perdu tant mieux, sinon tant pis je commence ma nouvelle semaine avec plus d'assurance et je suis toujours motivée à continuer... Faut dire aussi que je suis dans ma période de sevrage, mes habitudes alimentaires que j'avais avant, sont bien différentes que celle de Minçavi mais en dedans de moi je file mieux depuis que je mange mieux.  L'an dernier quand je suivais minçavi, je filais tellement bien dans ma peau même et dans mon esprit que ça me dérange aucunement de mettre la ''bonne bouffe'' de côté.  On peut manger ''bien" et  "délicieux" quand même.  Je sais que je vais avoir des petites gâteries de temps en temps que je vais me permettre quand je vais en sentir le besoin et c'est bien correct, qui ne mérite pas de se gâter de temps à autre? Ça fait partie des bonnes choses de la vie! 

Je vous reviens demain soir ou mercredi matin pour vous dire le résultat de ma pesée :)

Tourlou!

Line ♥ XOX

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Cou cou Choupi,

je sais que tu te sentais bien l an passé, tu était en feu.... donc... ne t en fais pas trop, une semaine a la fois.

Bisous

Chantal
xxx

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Last Comments

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

Prix reçu
Toutes les photos et les textes de ce blog sont la propriété du blog MA SANTÉ AU MENU. Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte appartenant à ce blog sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog MA SANTÉ AU MENU. Merci de respecter mon travail.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape