jeudi 17 mars 2011

~J'ai faim!!~

Je suis venue écrire car je me sens un peu désemparée...J'ai faim!! Mon ventre crie famine...Pourtant j'ai mangé ce que je devais...Mais la faim me titille aujourd'hui...Je ne sais pas si c'est à cause que j'ai été 4 jours sans presque manger à cause de la gastro mais on dirait que mon estomac veut reprendre ce qu'il a manqué! 

Je sais pas trop quoi faire...j'ai pigé dans mon boeuf à l'oignon qui cuisait lentement pour mon  souper de ce soir...Mais je crois que depuis que j'y ai goûté,  ça rempiré...Faut dire qu'aujourd'hui, j'ai les émotions à fleur de peau et je cherche à m'occuper pour ne pas bouffer ce qu'il y a dans mon frigo ou mon garde-manger.  Je me sens un peu en état de panique mais faut que je tiennes bon!  Car je sais que mon désir de manger va être assouvi mais je sais que si je flanche, je vais vivre une grande culpabilité... C'est pas facile mais je ne veux pas perdre mon combat.  C'est frustrant émotionnellement mais il faut que je passe au travers...Quand j'ai cessé de fumer ça été facile car j'étais enceinte mais contrôler la nourriture est plus difficile car il faut quand même manger pour vivre...C'est de ''choisir'' la bonne nourriture et se motiver à dire que c'est meilleur pour moi qui est le plus pénible...Mais bon...Voilà justement une phase difficile de mon parcours...faut juste pas céder à la tentation...

Line ♥XOX

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Choupi, je viens de lire ton message et je ne sais pas si tu as pu tenir jeudi...

Moi aussi j ai faim ces temps ci... la première semaine est très pénible pour moi.... là, je viens de me prendre un diète pepsi... et je vais me faire du pop corn dans ma machine à pop corn ce soir... je me dis que ça va être moins pire que des chips....


On garde le moral ma poulette... demain, je fais une grosse tourtière du Lac St-Jean, je vais en manger mais je vais me faire une grosse soupe aux légumes avant... donc je vais avoir moins faim.

Bisous

Chantal
xxx

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Last Comments

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

Prix reçu
Toutes les photos et les textes de ce blog sont la propriété du blog MA SANTÉ AU MENU. Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte appartenant à ce blog sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog MA SANTÉ AU MENU. Merci de respecter mon travail.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape