vendredi 19 mars 2010

~ Une randonnée un peu dispendieuse???...Pas sûre ~ 

Avec ce beau temps que l'on a en ce début de week end, j'en ai profité pour aller prendre une belle marche avec mon petit Zachary. J'ai été faire un tour au parc, histoire qu'il s'amuse un peu et qu'il puisse bouger et moi prendre un peu l'air. Ensuite on s'est rendu jusqu'à la pharmacie. J'avais un réel besoin de deux bonnes crèmes pour le visage et un renouvellement dans mon maquillage qui était dû depuis des lunes...Bref je suis sortie avec une facture de 180$!!! Mais j'ai pas acheté n'importe quoi, surtout pour le visage, ne me parlez pas de produits bons marchés.


La conseillère m'a très bien renseignée sur les produits La Roche-Posay, un hydratant perfecteur anti-rougeur ROSALIAC UV ( problème que mon masque d'apné du sommeil m'occasionne souvent) idéale aussi comme crème de base pour le maquillage et une bonne crème anti-rides et fermeté REDERMIC qui réduit l'apparence des rides même profondes et renforce visiblement le soutient cutané. Non ce n'est pas n'importe quoi et oui c'est un peu cher mais je trouve que ça vaut vraiment la peine d'investir dans de bonnes crèmes pour le soin du visage. Je préfère toujours la qualité que la quantité comme dans bien des choses.




















Pour le maquillage, je voulais un bon fond de teint idéal car je ne veux pas me sentir comme si j'avais un masque dans la figure où quand on voit une démarquation entre le visage et le cou, je voulais quelquechose de naturel qui me procurerait un teint lisse et parfait. Teint Multi-fini de Lise Watier, Ensuite un cache-cerne, ombres à paupières, mascara, rouge à lèvre, crayon contour de marque différentes mais aussi bonnes. Bref, j'ai renouvellé mon sac à maquillage à neuf.
Ceux ou celles qui disent que ma randonnée n'a pas été payante, je vous dit que oui car se faire plaisir surtout quand on le mérite et se sentir bien dans sa peau, ça n'a pas de prix!!!
Bon week-end!
Line ~














4 commentaires:

Caro a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ca vaut la peine de se payer la traite de temps en temps et de se payer des produits de qualité, on mérite bien ca :-)

Bonne fin de semaine

Line a dit…

Oui surtout quand ça fait longtemps que l'on est dû! Et ce n'est pas du gaspille, y en a qui se paient des soupers, des billets pour des spectacles, des bons vins etc... Tout le monde a droit à s'offrir des petits plaisirs qui conviennent à leurs besoins..Moi c'est des soins pour le visage et/ou le corps avec des bons produits qui sont bons pour nous et qui font autant de bien moralement.

Merci Caro pour ta visite, passe un beau week-end

Line ~ xx

Vicky a dit…

Tu as parfaitement raison, la beauté n'a pas de prix...j'en sais quelque chose! J'ai la peau très sèche et les tites crème à 10 $...ben ça marche pas! Alors on je dois payer celle à 50$ le ti pot! lol Etk, faut ce qui faut!
Bonne soirée

Line a dit…

C'est bien vrai, en voulant économiser, on fini toujours par acheter plusieurs petites crèmes économiques qui nous ont pas encore satisfaites et qui nous ont coûté finalement le même prix qu'une bonne crème dont nous hésitions à acheter au début. On se dit toujours ensuite: J'aurais donc dû!!!

Merci Vicky de ta visite et bon week end

Line ~ xx

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Last Comments

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

Prix reçu
Toutes les photos et les textes de ce blog sont la propriété du blog MA SANTÉ AU MENU. Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte appartenant à ce blog sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog MA SANTÉ AU MENU. Merci de respecter mon travail.