dimanche 14 mars 2010


Bonsoir à tous
Moi c'est avec Minçavi que j'ai commencé et c'est le seul qui est très efficace. (Je le sais par expérience). Basé sur le guide alimentaire canadien, non seulement on perd du poids mais on apprend à bien manger et à redécouvrir les bons aliments qui nous gardent en santé. C'est avec simplicité que je vous ferai part soit par des recettes, de liens utiles, des témoignages de mon quotidien que je veux partager avec vous ce nouveau défi santé que j'ai choisi . Je vous invite aussi à venir échanger vos opinions et témoignages si le coeur vous en dit.


Je commence ma 9e semaine avec Minçavi. 22 lbs de perdues. A chaque lundi c'est ma pesée hebdomadaire. J'espère atteindre mon 25 lbs. On verra bien ! J'ai encore beaucoup de livres à perdre et je sais que mon parcours ne sera pas toujours facile mais je suis déterminée à réussir... C'est quand même super ce que j'ai accomplie déja en 9 semaines, je suis fière de moi!! Je lâche pas!!


Line ~



Voici ce que j'ai trouvé sur le site de Québectop.com sur le sujet de Minçavi j'espère que cela aidera ceux et/ou celles qui veulent se prendre en main! Bonne chance!

Line~

0 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Last Comments

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

Prix reçu
Toutes les photos et les textes de ce blog sont la propriété du blog MA SANTÉ AU MENU. Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte appartenant à ce blog sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog MA SANTÉ AU MENU. Merci de respecter mon travail.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape