lundi 13 juin 2011

Bon Lundi!


Bon début de semaine à vous qui venez me visiter.  Ça fait un petit moment que j'étais absente sur le blog, je sais...mais j'ai mes raisons...Je suis occupé à réaliser quelque chose mais je ne peux en parler sans que tout soit officiel et sans que tout soit certain d'être réalisé... mais ne soyez pas inquiets, je vous en parlerai quand le bon moment sera venu si cela se concrétise..;)

Pour cette raison aussi, que depuis quelques jours, je suis ''déconnecté'' de mon programme Minçavi!  Je sais, j'ai dit que plus rien n'allait déranger mon programme, et j'étais bien persuadée que je me sentais assez forte pour ça, mais j'ai bien vu que je suis encore trop fragile pour être la super woman que je pensais être...Ohh, je ne me suis pas gavée et lancée dans la bouffe mais disons que j'ai mangé sans me préoccuper de rien...Ça y allait tout seule mais au moins, sans excès..:/  Malheureusement, je mange mes émotions et depuis 1 semaine que je ''travaille'' sur mon futur projet, le stress et les préoccupations que ça implique, me mettent hors de contrôle de moi-même...Je ne bois pas, je ne fume plus (depuis bientôt 7 ans) je ne me drogue pas et je ne sors pas...Alors moi pour contrôler ce genre de stress, je mange...sinon je grimperais après les murs!!!  C'est bien beau suivre un bon programme pour perdre du poids, sauf que moi et je suis certaine pour beaucoup de gens, sommes démunis côté moral quand nous vivons une émotion quelconque...

N'allez surtout pas croire que je laisse mon programme Minçavi encore une fois NON!!! Mais d'ici 2 semaines, je ne garanti pas que je vais être la parfaite Minçamie...Je suis trop préoccupée par mon projet que je ne suis pas là mentalement pour bien suivre mon programme, ça m'en ferait trop!

C'est certain que je n'ai pas de compte à rendre à personne, sauf à moi-même mais j'ai besoin de parler, de libérer ce que je vis quotidiennement...C'est une façon pour moi justement démontrer que je suis comme Monsieur et Madame Tout le monde, que nous vivons tous des choses émotionnellement et que nous vivons cela de différentes façon. Mais l'important c'est de laisser libérer ce stress qui nous gruges l'énergie qu'on a tant besoin...Mais sagement , le mieux possible...

Tourlou!
Line ♥

3 commentaires:

Suzy Wong a dit…

Ton projet semble excitant...

cryzal a dit…

Sois fière de toi tu es consciente du pourquoi et tu le dis toi même que tout ceci est temporaire important de se respecter moi je te dis bravo et j'ai hâte de savoir ;)

chatouille bonheur a dit…

Salut comme je suis membre de minçavi
et que j,ai a coeur un membre comme moi et pour avoir remporter le bracelet du partage d'aide au membre et a moi-même...

Tout fièrement je viens te dire que chaque lbs de beurre que tu perd est un pas vers la bonne direction et il ne faut jamais regarde en arrière et surtout pas ce culpabiliser d'avoir tomber faut juste line que tu trouve ta force dene pas tomber en te faisant encore mal avec dela foutu bouffe a chaque émotivité.

Première chose ne lie plus ce qui pourrait te rendre émotive comme des milliers d'histoires de comportement sur internet qui pourrit t'arracher tes propre énergie.

Aimer MANGER FAIT PARTIE DES Plaisir DE LA VIE MES SA TUE BIEN DES GENS AUSSI.

Trouve cette force en toi , au plus profond de toi pour ne pas succomber au moindre gourmandise .

Voici ce que ma conférancière a aimer que je dise a mon groupe un soir:Ta pas fini de payer pour manger et pour maigrire qu'attend tu pour être heureuse soit plus forte que ce biscuit plus forte que cette émotions pourquoi te jeter dans la bouffe chaque fois que tes heureuse récompense toi avec autre chose que de la nourriture ou quand tes malheureuse .

Voyons la personne que tu blesse en faisant cela ces toi même ( regarde Line demain dans un miroir et fait le une fois pour toute aime ce que tu as la droit de manger et sois en rassasier cuisine minçavi sa suffit les blogs de gâterie ta pas le droit pour te faire du bien a toi de te tricher a toi-même car Line est humaine.

50 lbs ma belle sa fait en un ans et ce maintenir ces pour la vie mais combien Line seras heureuse...

Encourage toi ma belle car entre membre minçavi on sait combien perdre juste un lbs sa demande d'effort je dois en perdre 110 lbs ma belle j'ai un bien plus lourd parcour a affronter que toi tes capable et tu sais qu'entre membre minçavie la compétition n'existe pas ces un cheminement personnelle et un parcour a obstacle différent pour tous.

Cesse de te sevir de tes émotions et fonce vers ta réussite.

Je t'aime bien gros Line fonce ma belle tes capable tout comme les autres qu vont réussirent aussi comme nous deux...
Il n'y a pas de course a faire qu'une ligne d'arrivée de fierté et de bonheur juste pour toi.
Bonne soirée chatouille bonheur

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Last Comments

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

Prix reçu
Toutes les photos et les textes de ce blog sont la propriété du blog MA SANTÉ AU MENU. Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte appartenant à ce blog sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog MA SANTÉ AU MENU. Merci de respecter mon travail.