vendredi 4 mars 2011

~Je reviens...~ 


Oui je reviens et je me relance maintenant à fond à me refaire une santé.  J'avais commencé l'an dernier avec mon défi Minçavi dont j'avais perdu 32 livres et j'ai lâché prise pour différentes raisons, ce qui m'a démontré que je n'étais pas Wonderwoman... Je dois faire un choix et j'ai décidé de me choisir, de me respecter et de me refaire une santé qui me permettra d'avoir une meilleure qualité de vie que je mérite.  Alors je recommence mon défi santé MINÇAVI à partir de lundi.(7 mars) et de m'y consacrer à 100%

Je reprendrai le flambeau de ce blog à partir de lundi et je serai toujours ravie de vous partager mon cheminement quotidien comme je le faisais auparavant. Vous tous qui venez me visiter de partout dans le monde et surtout mes copinautes blogueuses, vous êtes et serez toujours les bienvenues à venir me saluer car je tiens à garder ce contact que nous avons depuis longtemps.  Ça sera toujours un réel plaisir de continuer d'échanger et discuter avec vous !

À lundi même heure même poste ;)

Line ~ XOX

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Choupi,,,, go go go ma pitoune, je suis de tout coeur avec toi.

Bisous

Chantal
xxx

Unknown a dit…

Yess Chantal merci beaucoup d'être là :)

Line xxxx

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Last Comments

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

Prix reçu
Toutes les photos et les textes de ce blog sont la propriété du blog MA SANTÉ AU MENU. Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte appartenant à ce blog sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog MA SANTÉ AU MENU. Merci de respecter mon travail.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape