lundi 14 mars 2011

♫Bon début de semaine à tous!!♫

En majorité, personne n'aime le lundi! Fini les 2 jours de congé, c'est le travail qui recommence et le stress qui embarque pour la semaine.  Mais faut c'qui faut et ça sera toujours ainsi.  Aussi bien entammer cette journée de façon positive.  Moi aujourd'hui c'est ma première pesée.  Je vais voir aujourd'hui combien j'ai perdue!  Enfin! Pour moi ça sera une belle journée :) J'ai suivi à la lettre à tous les jours mon menu avec tous les aliments que je devais prendre. Exceptionnellement samedi et hier car je filais pas.  Genre de gastro ou virus quelconque. Presque rien mangé durant mon week-end je ne pouvais rien avaler. Maux de coeur, maux d'estomac et de ventre...J'ai pu manger un peu seulement hier.  Ce matin ça va mieux. Je suis prête à partir ma 2e semaine juste à temps! 

Bonne journée, gardez le sourire et soyez positifs(ves)!!

Line♥ XOX

0 commentaires:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Last Comments

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

Prix reçu
Toutes les photos et les textes de ce blog sont la propriété du blog MA SANTÉ AU MENU. Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte appartenant à ce blog sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog MA SANTÉ AU MENU. Merci de respecter mon travail.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape