mardi 6 avril 2010

C'est trop cool!!!

Bonjour à tous,

En ce mardi matin, je dois vous dire que c'est une journée qui commence très bien. Tout d'abord, ma pesée d'hier a été bonne, j'ai perdu 2.2 livres. J'en suis rendu à preeeeessssque mon 25 livres d'atteint. J'ai maintenant 24.4 livres jusqu'à maintenant. Hourraaa! Je m'enligne sur mon 25 livres!!! C'est une bonne partie de fait n'est-ce pas? Moi qui m'attendais à ne pas perdre parce que je suis dans "ma semaine" inutile de vous dire la joie que je ressens! Je vais voir justement mon médecin demain matin, elle va être bien contente pour moi!
______________________________________

Deuxièmement j'ai reçu ce beau prix de Vicky du blog la petite vie de Vicky


Je suis réellement touchée et choyée qu'elle ait pensé à moi. Mon blog en est qu'à ses débuts mais j'essaie de le rendre agréable et intéressant pour le plus de gens possible. Je le fais surtout pour moi car j'ai besoin de vous parler de mon quotidien avec ma perte de poids et mon cheminement vers une meilleure qualité de vie. Je veux aussi par ce blog aider des gens à réussir leur défi en venant y puiser des idées, de la motivation et qu'ils sachent qu'ils ne sont pas seuls.

Je voudrais à mon tour donner ce prix à des personnes aussi méritantes, qui m'ont appuyée et soutenue et aidée de quelque façon que ce soit et que je nomme ici:

1- Isabelle D. du blog LE PALAIS GOURMAND pour son aide et sa grande disponibilité et pour ses belles recettes qu'elle nous partage depuis longtemps.

2-Chantal qui est toujours là et qui m'encourage depuis que je la connais

3- Nathalie du blog LA CUISINE MINCEUR DE NATHALIE avec qui j'échange des bons moments, d'encouragement et que j'apprend à connaître de jour en jour sur msn, qui a choisi sa santé et qui relève le même défi que moi.

4-Maya du blog LES DÉLICES DE MAYA qui fait bon de lire ses bons mots d'encouragement et qui partage des belles recettes aussi

5-Josée (amelanche) du blog AU PLAISIR DE BIEN MANGER qui vient m'encourageret avec qui j'aime aussi échanger et qui me lis à chaque jour

6-Chill-Vie du blog BIENVENUE DANS MA TÊTE qui vient me lire aussi quotidiennement et qui a toujours des bons mots pour moi

7 Caro du blog OBJECTIF 130 LBS- BELLE EST BIEN DANS SA PEAU qui partage aussi son quotidien avec le même combat que moi et qui vient me visiter et m'encourager.

A tous les blogueuses que je cotoie depuis mon premier blog Chez Choupinette et qui viennent me saluer UN ÉNORME MERCI

Ainsi qu'à tous les visiteurs et visiteuses qui viennent de partout simplement me lire et me visiter un GROS MERCI
C'est encourageant et motivant de savoir qu'il y a des gens qui pensent à nous ...

Bonne journée

Line~ xox

















9 commentaires:

Josée Roy a dit…

Bonjour ma chère Line, tu es vraiment très gentille d'avoir pensé à moi, je l'apprécie grandement. C'est vrai que je te lis à chaque jour et j'apprécie toutes ces petites victoires que tu accomplis chaque jour et ces merveilleux partages, tu mérites grandement ce prix.

Passe une très belle journée.
Josée
bisous

Unknown a dit…

Tu le mérite !
Merci tout simplement d'être là...

Line xx

Le palais gourmand a dit…

Merci Line de m'avoir choisi, c'est tout un honneur pour moi et je l'apprécie beaucoup.

xx

cafe a dit…

bonsoir Tu es trop TOP TOP :-)

Cette douce et généreuse attention arrive dans un moment triste de ma vie alors on peut dire qu'elle tombe très bien merci d'avoir fait en sorte que je me revalorise un brin xxooxx

Et Félicitation pour tes 2.2 livres c'est vraiment un beau travail et presque 25 livres de beurre de fondue on doit approcher la caisse ma belle

Tu me fais un grand bien avec cette belle authenticité qui te caractérise xox

Anonyme a dit…

Oh quelle belle surprise ma belle
Choupi, ça vient me chercher.

N oublies pas une chose, tes livres c est toi qui les a perdues et tu mérites un beau Hourra car tu es capable et je suis certaine que tu vas réussir.

Merci ma belle.

Chantal
xxxx

Unknown a dit…

Isabelle D c'est un plaisir de te le transmettre car j'apprécie ce que tu fais pour moi...

Line xx

Unknown a dit…

Chill-Vi...
ça me fait autant de bien à moi que tu viennes me visiter et m'encourager, les blogs quels qu'ils soient, nous font connaître des personnes extraordinaires comme toi...

Line xox

Unknown a dit…

Chantal, tu le mérite pleinement cet honneur car tu as toujours été là et tu es une personne exceptionnelle pour moi...Merci de me soutenir

GO GO GO!

Line xox

Scranton Tree Removal a dit…

Hi great reading yourr post

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Last Comments

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

Prix reçu
Toutes les photos et les textes de ce blog sont la propriété du blog MA SANTÉ AU MENU. Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte appartenant à ce blog sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog MA SANTÉ AU MENU. Merci de respecter mon travail.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape