mardi 8 mars 2011

~Bon mardi~ 


Tout d'abord, je souhaite une excellente journée de la femme à toutes les femmes de la terre!
Nous sommes toutes exceptionnelles  et indispensables..C'est bon de se le rappeler au moins 1 fois par année!

______________________________

Pour ma première journée de mon retour chez Minçavi, c'est exceptionnellement ce soir que je vais faire ma première pesée.  Étant donné la belle grosse tempête d'hier, il y avait quelques centres de fermés sur l'heure du midi et hier soir était impossible pour moi de m'y rendre.

Alors c'est ce soir que ça se passe.  Ça fait 5 jours que  j'ai pris l'initiative de commencer mon programme en attendant ma visite chez Minçavi.  Étant donné que je sais quel programme que je dois suivre (Énergique) j'ai pu bien me préparer et je m'en porte déjà mieux moralement.  Je suis dans ma période de "sevrage" mais ça va quand même très bien.  J'ai pris grand soin cette fois-ci de bien m'organiser dans les recettes et les  menus et j'écris sur un tableau mon programme alimentaire de la journée.  Je sais ce que je mange d'avance et c'est déjà préparé. J'ai juste à suivre adéquatement mon tableau, c'est plus facile pour moi.

J'ai surtout hâte d'assister aux conférences qui vont me donner pleins d'outils et de motivations pour m'aider à faire mon cheminement de perte de poids.

Je voulais vous dire aussi, que je vais remettre des recettes bientôt. 

C'est bon de bien manger...Ça me fait du bien à mon corps et à mon esprit car je n'ai plus aucuns remords ni culpabilités...


Line ~ XOX




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Choupi, c est un départ ma belle et je suis avec toi.

Je dois me motiver car moi aussi je dois commencer à mieux m alimenter.... ça ne devrait tarder ma belle...

Une question, le régime énergique, c est combien de pain... 3 je crois.

Bisous ma belle et le fait de

t avoir pesée, cela va te motiver pour ta prochaine pesée....
Chantal
xxxx

Unknown a dit…

Oui Chantal c'est 3 pains ou substitut de pain.

Merci pour ton soutient, ça m'aide énormément :)

Line xxx

Anonyme a dit…

Line, félicitations pour ta détermination, tu as tout ce qu'il faut pour y arriver. Pour avoir une idée, j'aimerais aussi faire le régime énergique et avoir un exemple de ce que tu peux consommer dans une journée.
Merci et continue...

Brenda XXX

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Last Comments

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

~Nos besoins alimentaire Fruits/légumes/ Les céréales/Produits laitiers/Protéines~

Prix reçu
Toutes les photos et les textes de ce blog sont la propriété du blog MA SANTÉ AU MENU. Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte appartenant à ce blog sans l'accord de son propriétaire est INTERDITE... Tous droits réservés au blog MA SANTÉ AU MENU. Merci de respecter mon travail.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape